Insertion ligne quand doublon

7cmmmmm-s-1.xlsm (406.85 Ko)

Bonjour tout le monde , je suis vraiment heureux de faire partie de ce forum.

J'essaie d'inserer des lignes automatiquement lorsqu'on fabrique deux fois le meme article dans des dates différentes mais j'ai pas arrivé jusqu'à maintenant à trouver une solution ; donc je dois faire l'extraction à partir de la feuille Ext . Ordo ( où figure les ordres de fabrication des articles ) vers le tableau ( A291 ; AD308 ) tout en remplissant les cellules du tableau avec les valeurs correspondantes ;

Merci d'avance !!!

7cmmmmm-s-1.xlsm (406.85 Ko)

Bonjour à toi et sur le forum,

Si tu as des soucis pour insérer ton fichier, sache qu'il y a une limite de taille pour le fichier, peut-être que tu n'as pas besoin de garder toutes les feuilles et toutes les lignes de données pour ton fichier exemple, si tu les supprime pour ton fichier exemple, tu devrais pouvoir l'envoyer sans problème

Bonjour

C'est bon , j'ai arrivé à le joindre

Merci

Bonjour

C'est bon , j'ai arrivé à le joindre

Merci

Bonjour,

je viens de regarder un peu ton fichier (seulement les parties qui nous intéressent), et hmm, je ne vois pas bien pourquoi tu veux faire plusieurs lignes dans ton tableau, après tout tu n'as qu'un article, alors oui tu peux faire varier ses stocks par rapport aux consommations, mais sinon... en faisant des sommes conditionnelles etc tu devrais pouvoir gérer ton article et ses informations de stock sans avoir à faire plusieurs lignes.

En fait, éventuellement, si ton article était stocké à deux endroits bien distincts l'un de l'autre et éloignés physiquement, ou encore, que tu avais la volonté de gérer les stocks de ton article dans un emplacement magasin, et dans un emplacement pied de ligne, je verrais l'intérêt de faire une ligne pour chaque emplacement avec les réservations dessus, les quantités de stock, les commandes de réapprovisionnement passées...

Rechercher des sujets similaires à "insertion ligne quand doublon"