T

Jeune membre

Dernière activité :19/12/2024 à 00:38
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Théo Gestin

DateForumSujetExtrait du message
19/12/2023 à 11:45Excel - VBA Récupération de données entre parenthèses et remplissage de celluleJ'espère que vous allez tous bien, Après plusieurs essais de mon côté, je n'ai pas réussi à trouver la solution pour extraire les chiffres "entre parenthèses" et les insérer dans une cellule . je m'explique, j'ai un TXT qui est sous cette forme : MRS1(1200)/BDX1(800)/NCE3(765)/CNN6(686) , et je veux...
11/12/2020 à 17:19Excel - VBA Compter le nombre d'occurrences de chaque motBonjour tout le monde, En faite, j'essaie de calculer le nombre d'occurrences de chaque mot qui existe dans la feuille 1. Il faut que je fasse un macro qui permet d'afficher le nombre de chaque mot sur la feuille 2. J'ai fait un essai, mais il ma parait que le nombre d'occurrences n'est pas bon ( pa...
12/10/2020 à 11:01Excel - VBACalcul durée entre deux datesJe reviens vers vous pour solliciter votre aide. En fait, J'essaie de calculer la durée entre les deux dates , date du début qui existe dans la feuille " Production" dans la colonne E et la date de fin qui existe la feuille " Magasin " dans la colonne E , ensuite insérer le résultat dans une troisiè...
08/10/2020 à 20:55Excel - VBA Correspondance entre listes déroulantes VBAEtant débutant en VBA, e rencontre quelques difficultés qui me bloquent depuis quelques jours , du coup je sollicite votre aide svp. Je suis en cours de réalisation d'un dossier de suivi sur excel . Cependant je souhaiterais réaliser une liste déroulante conditionnelle au niveau de la ressource séle...
07/10/2020 à 10:52Excel - VBA Suppression lignes contenant un mois ayant pour date le mois précédentJe tourne un peu en rond car je suis limité en VBA donc j'ai opté pour la demande d'aide de personnes confirmées. Voici ce que j'essaie de faire dans ma macro : Je traite un fichier excel avec en colonne B et à partir de la ligne 2 une suite de lignes avec des dates du style 12/08/2017, 12/09/2020....
16/07/2019 à 09:57Excel - VBAInsertion ligne quand doublonBonjour tout le monde , je suis vraiment heureux de faire partie de ce forum. J'essaie d'inserer des lignes automatiquement lorsqu'on fabrique deux fois le meme article dans des dates différentes mais j'ai pas arrivé jusqu'à maintenant à trouver une solution ; donc je dois faire l'extraction à parti...