Tableau Excel

Bonjour,

Je suis chargé de faire un descriptif de stock dans plusieurs armoires la ou je travaille.

Je m'explique : je dois dire ceux qui est à chaque etage de l armoire ( a droite et a gauche ).

Par ex a l'etage numero 1 a droite il y a les souris, à l etage numero 2 il y a au milieu les claviers.

M'avez vous bien compris ?

Est ce que quelqu'un pourrait maider ou m aiguiller ?

merci d'avance

Bonsoir et bienvenu,

Fais d'abord un tableau de ces articles en mettant les étages en première colonne et les emplacement en première ligne de ce tableau. Une fois le tableau complété (ça suffira d'être rempli partiellement)avec les articiles, envoi-nous le pour qu'on puisse te donner un coup de main.

Alors voila je ne sais pas si jai bien compris ceux que tu ma di de faire mais en gROS cela represente larmoire 1 , premiere etage jusqu au 4eme etage ... jaimerais un tableau un peu plus explicite et design si possible mais jai de tres faible connaissance , jai fais un exemple ici avec des composants au hasard juste pour voir ceux que ca peut donner.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/2GLkrClasseur1.xlsx

encore merci à vous

Bonsoir

Quel serait le but de faire cela sur un tableur ?

A te relire

Amicalement

Nad

je ne sais pas , on m a proposé excel pour le faire mais je suis ouvert a toutes propositions d autres logiciels fait pour ça.

J aimerais un moyen de bien determiner ou se trouve chaque composant de mes armoires.

merci

Re

Est-ce que quelque chose de ce genre conviendrait ?

Fichier

Nad

oh oui cest vraiment tres bien comme ca , simple et comprehensible ! si tu as le temp de me faire partager la procedure à suivre pour realiser ce genre de chose ?

jaimerais essayer de le faire moi meme

merci

Bonsoir à tous, Salut Nad,

Autre façon

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Armoires1.xls

Bonne soirée

Claude.

tu es sur davoir tout mis ? le fichier ne veut pas s ouvrir chez moi

tu es sur davoir tout mis ? le fichier ne veut pas s ouvrir chez moi

Re

Je t'ai mis des explications

Fichier

Si tu as besoin de plus de détails, n'hésite pas.

Amicalement

Nad

bonjour,

merci je vais essayer de me debrouiller avec ca

je suis désolé mais au debut je ne trouve pas longlet formule lol ^^

Bonjour

Le fichier que tu as envoyé est sous 2007 ; les explications sont pour cette version.

Si tu es sous une version antérieure, tu vas dans INSERTION ==> Nom ==> Créer

Amicalement

Nad

effectivement , je suis sur une version anterieur au bureau ! merci est ce que cela posera probleme pour d autre etape ??

Quand je passe à la validation des données et que je met Liste et =Etagere il me met un msg d erreur : Impossible de trouver une plage nommée que vous avez specifié

Re

Essaye en mettant un s à la fin ;

=ETAGERES

Je t'ai envoyé un MP

Nad

salut!

comment as tu fais sur la derniere page pour enlever les traits des cellules ? et comment je peux faire pour que la page dacceuil ne soit pas la feuille liste mais la feuille recherche

merci

stef

Rechercher des sujets similaires à "tableau"