Club d'utilisateurs

Tout d'abord, bonsoir à tous et toutes....

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ma question, et si ce n'est pas le cas, je vous présente dès à présent mes excuses !!!

Voilà : j'aimerais savoir si il existe des "clubs" ou "associations" d'utilisateurs d'Excel, un peu comme il existe des clubs d'échecs, de foot ou de couture ? C'est à dire non pas un club par courrier, mail ou internet, mais plutôt avec des horaires et un lieu où se retrouver pour échanger autour de ce logiciel (je suis très très débutant).

ENsuite, il y a effectivement les forums et ce super site, mais c'est vrai que tout est tellement plus simple lorsque l'on a la démonstration ou l'explication "de visu".

dans l'attente d'une éventuelle piste et/ou idée,

bonne soirée à tous et toutes,

bien EXCELlement,

Peppone31.

Bonsoir

Tu devrais te renseigner auprès de ta mairie pour savoir s'il n'y aurait pas une association près de chez toi.

Dans ma petite ville (7 000 habitants) il en existe une qui fonctionne 1 fois par semaine et est animée par des bénévoles. Il s'agit d'un atelier informatique ; j'ai même appelé pour voir s'ils seraient intéressés que j''enseigne les rudiments d'excel car cela me plairait énormément (pas de réponse à ce jour ....)

Amicalement

Nad

Bonjour Nad-Dan, bonjour le forum,

un grand merci pour ta réponse. Je vais effectivement me renseigner via la mairie...

Bonne semaine à tous,

bien EXCEL-lement,

Peppone31.

Rechercher des sujets similaires à "club utilisateurs"