Marquage taro

Re ,

Sur mon fichier , j'avais bien changé la couleur de la police mais sans renseigner le tableau.

Mais je ne voyais toujours rien.Alors je pensais qu'il y avais autre chose.

Mais "vide" ,même avec une police noire ,ce n'est en effet pas très visible ,Nad.

Si jamais un bêtisier du forum est créé , j'ai bien peur d'y figurer...

edit:Noël,je ne pense pas que mettre la police en blanc est la meilleure solution.

Mieux vaut masquer les colonnes.

A bientôt

Bonjour à tous,

Serait-il possible dans le tableau de marquage dans la colonne D16:D20 quand on choisi PR un message apparaît afin de déterminer son partenaire après l'appel du ROI?`Toujours dans le tableau de marquage afin d'éviter des erreurs de frappe pour les choix quand on place une étoile sur le même ligne du preneur qu'il ne soit pas possible de placer une étoile sur la une ligne du défenseur

exp : Quand le preneur fait une petite et ne peut pas mettre une étoile dans une cellule face au défenseur

que ma même chose soit faite dans la partie Petit au bout ainsi que les poignées

J'espère qu'on arrivera à le mettre en place.

Amicalement

Noel

bonsoir a tous

Désolé de ne pouvoir t'aider plus .Il va falloir des macros, je pense.

Et là je suis très vite bloqué.

Mais je continuerai de suivre ce fil pour voir un peu de vba.

Amicalement

Bonsoir à tous,

Noel,

C'est pas une critique, mais dis-moi à quoi çà sert tout çà ?

il faut quand même compter les plis non ?

Le jeu, c'est le Tarot ou le remplissage du tableau ?

Bon courage pour la suite

Amicalement

Claude.

screen

Bonjour à tous,

Bonjour Claude et haonv,

C'est bien vrai ce que tu dis Claude. Le principal c'est le jeu. Le marquage sans se tromper c'est primordial aussi. En testant plus j'ai du remarque que dans le marquage si on se trompe le calcul des points sur le jeu laisse apparaître un montant en + ou en -.

Je voulais tout simplement éviter cette manip.

haonv, l'être humain n'est jamais satisfait il lui faut toujours plus

Je crois que ce FIL tire à sa fin et je vais vite le mettre RESOLU".

Merci à tous ceux qui ont participé à ce projet. En tout état de cause, si une demande est faite pour l'utilisation du marquage réalisé je n'hésiterai d'ne fournir aux demandeurs.

Amicalement

Noel

Rechercher des sujets similaires à "marquage taro"