Bonjour à tous,
Je suis assez débutant en codage VBA et je galère de forum en forum depuis environ deux semaines pour réussir à trouver une solution à mon problème.
En sommes, j'ai fais trois Userfom, un menu d'accueil, un Userform pour saisir de nouvel données inexistantes (Po, provenance de la demande, date de relance, commentaires) et finalement un Useform permettant de rechercher un numéro de Po existant et permettant de modifier l'onglet Commentaires généraux, 2eme relance et 3eme relance et clôturer afin de faire 2 autres suivis sur le même PO et afin de clôturer le PO.
Ma problématique est avec mon formulaire de recherche et de modification. Je ne réussi pas à trouver une formule de codage VBA qui me permettrait de rechercher un PO dans ma base de donnée (Feuil Bd) et d'afficher tout les champs dans le Userform. En plus, je ne sais pas si cette formule devra être liée avec mon bouton pour modifier les textBox de Commentaire généraux, 2eme relance, 3 eme relance et clôturer le dossier pour permettre la modification lors de la 2eme ou 3eme relance ainsi que la clôture/réception du PO.
Êtes-vous en mesure de m'aider pour que mon Userform soit opérationnel
Merci à l'avance de votre aide.