Faire une recherche croisée entre ligne et colonne d’une onglet

Bonjour à tous,

J’ai besoin de vos conseils et appuis pour effectuer une recherche croisée afin d’insérer dans un onglet « données reportées » des valeurs qui se trouvent à des intersections entre ligne et colonne sur un autre onglet « Mois Janvier 15 »

Par exemple dans l’onglet « Mois Janvier 15 » j’aimerais que la valeur 204 à l’intersection entre l’objet N° 34 (à la ligne 11) et la colonne « F », donc la cellule F11, soit reportée sur l’onglet « données reportées » sous la cellule correspondant au même numéro d’objet (N°34) à savoir G5. Je souhaite savoir s’il est possible d’utiliser index et equiv ou toute autre combinaison de formule qui utilise une valeur « texte » dans la cellule G4 pour récupérer les données de l’onglet « Mois Janvier 15 » ?

Vu que je dispose de plusieurs onglets qui correspondent à plusieurs périodes et que l’ordre de numérotation des objets n’est pas toujours le même d’un onglet à l’autre je ne sais pas si on peut utiliser une formule renvoyant les numéros de lignes ( qui changent d'un onglet à l'autre pour le même numéro d'objet).

J’ai joins un classeur test pour avoir un exemple de formule que je pourrai dupliquer par la suite.

Merci d'avance

Bonjour

En C5 à recopier à droite

=INDEX(INDIRECT("'Mois "& TEXTE($B5;"mmmm aa")&"'!F:F");EQUIV(C$4;INDIRECT("'Mois "& TEXTE($B5;"mmmm aa")&"'!A:A");0);1)
Rechercher des sujets similaires à "recherche croisee entre ligne colonne onglet"