VBA ecrire dans une colonne la correspondance a la colonne A

Bonjour je souhaiterais lire les 2 premiers mots de ma colonne et écrire la correspondance grâce a un tableau que j'ai déjà

tableau corresp

en Gros je souhaiterais lire les 2 premier mot de

table cor

et ecrire la valeur correspondante dans la colonne G ou autre je n'ai pas d'obligation Merci Par avance

Bonjour Lbd1 le forum

oui tu passes ton fichier on va te faire cela

a+

Papou

ok merci

En Gros mon but est que ma feuille 2 ressemble a ca mais avec les bon matricules que j'ai car celle si est une ancienne

fff
3csv-wp.csv (1.79 Ko)

Bonjour

Un essai à tester.

Sans ton fichiers, c'est tout ce que j'ai pu faire.

Cela te convient-il ?

Bye !

12classeur1-v1.xlsm (23.53 Ko)

Bonjour Lbd1 le forum

pour trouver des correspondances il faudrait déjà une liste de correspondance qui correspond a la colonne D de ta feuille 1

ce qui n'est le cas que pour Congés Payés

les autres ??????????????

a+

Papou

Bonjour Lbd1 le forum

pour trouver des correspondances il faudrait déjà une liste de correspondance qui correspond a la colonne D de ta feuille 1

ce qui n'est le cas que pour Congés Payés

les autres ??????????????

a+

Papou

j'ai donné toutes les correspondances normalement elle sont en image au dessus et dans le fichier a la feuille correspondance a moins que tu ne parles pas de ça?

Bonjour Lbd1 le forum

est-ce que pour toi Absence Maladie et Maladie Autorisée c'est pareil ????

alors dans ta feuille 1 tu as des intitulés qui ne correspondent pas à ta table de correspondance !!!!

Sauf une seule Congés Payés aucune autre ne correspond

c'est comme Jour RTT et dans te feuille RTT Pris ???????????

a+

Papou

A mais ce n'est pas grave c'est juste que si on prend les 2 premier mots aucun est identique donc je fait juste comme ça en gros si c'est marquer RTT pris je mettrais RTT pareil pour les autres à la limite je referais ma table de correspondance

Rechercher des sujets similaires à "vba ecrire colonne correspondance"