Cela fonctionne merci. c'est ce que je voulais faire. J'ai voulu chercher trop loin. Désolé pour les fautes.
Quelque explication: je travaille dans une verrerie industrielle. Je m'occupe de gérer l’approvisionnement des camions citernes et des matières en conditionnées dans les silos. Mais aussi la consommation de ces matières pour la fabrication du verre.
Mon fichier est relativement volumineux. Chaque onglet correspond à une matière, il y en a 27. L'onglet que tu as, est répété sur une même base. Le fichier gère 3 lignes de production soit 3 fours. Une ligne par lettre A pour ligne A etc...
Le verre fabriqué n'ait pas le même sur chaque ligne. Lorsque les matières changent pour des corrections de chimies, je dois les reportées dans mon fichier sous l'onglet feuille de pesée.
Pour des soucis de confidentialité, le nom des matières et leurs poids seront modifiés.
Dans l'onglet Feuille de pesées, J'ai un tableau avec les matières, leurs poids et le total. Je souhaiterais envoyer les valeurs de consigne (cellule en rose) dans le silo par rapport au numéro de la recette (cellule en bleu). Quand je change de nouveau la recette, je souhaite que le poids change aussi au niveau de la consigne dans le silo à l'infini. Par contre si je change de recette il doit resté la consigne précédente sur l'ancienne recette et sur la nouvelle de ce fait la nouvelle.
J'ai d'autre questions.
Sur le fichier j'ai les weekends de grisonnés ( mise en forme conditionnelle avec une =SI(OU(JOURSEM(s$BC9)=1;JOURSEM($BC9)=7);VRAI;FAUX) par contre je n'ai pas trouvé pour les jours fériés.
Merci d'avance