Useform avec des cases

Bonjour!

J'aimerais connaitre le code permettant, quand on a crée une useform avec des cases à cochée ou non, que dans une seule cellule s'affiche toutes les cases cochées, exemple: "Case1 & Case 7 & Case 14".

Bonjour YannisB, le forum,

Une façon de faire....

9classeur1.xlsm (23.04 Ko)
8classeur2.xlsm (20.68 Ko)

Cordialement,

Super! Merci! C'est exactement ce que je cherchais! Bonne journée à toi

Merci pour ton retour,

Versions simplifiées:

Label : (attention, label1 correspond à checkbox1)

Caption:

Cordialement,

Merci encore!

Dis, j'ai un autre problème, dans mon programme je viens d'introduire une nouvelle chose, la partie (Sub enCours) dans affichage de résultat, je ne sais pas pourquoi, mais plus rien ne fonctinne depuis, même des parties que je n'avais pas touchée et qui ne sont pas liée... tu peux regarder si il y a un problème flagrant? En fait j'ai pas de message d'erreur mais plus rien ne marche, comme si j'étais en mode arret

EDIT: Le programme avant problème était celui ci :

Dsl j'avais transmis deux fois le bon

Re,

Ta demande n'a plus rien avoir avec les checkbox , il s'agit d'une autre demande qui devrait donc faire l'objet d'un nouveau sujet.

Ceci dit, sans voir plus loin, tu dit:

For i = 1 To 30
If Sheets("Demande").Range("F" & i).Value = "600" And Sheets("Résultats").Range("J7").Value <> "Terminé" Then

Or, sur ta feuille "Demande", tes données commencent en ligne 4, non ?

Cordialement,

Oui tu as raison, j'ai hésité a faire un nouveau sujet, j'en ferais un plus tard probablement.

Tu as raison pour i, je vais modifier, néanmoins je ne pense pas que ce soit ça qui ai pu avoir tant d'influence

Rechercher des sujets similaires à "useform cases"