Bug lors de création de feuille
Bonjour à tous,
Alors je vous explique la situation, je dois créez des feuilles sur des personnes. Ces feuilles sont créer en cliquant sur leur nom et ensuite sur le bouton "Gerez intervenant". Dans chaque de ces feuilles créer avec ce bouton, il y a dans la cellule R5:T5. Le nom de l'onglet avec cette fonction :
=DROITE(CELLULE("Filename");NBCAR(CELLULE("Filename"))-TROUVE("]";CELLULE("Filename");1))
Que j'ai pu obtenir grâce à la vidéos youtube sur ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=mxgvOnspsOU
Mais le problème est que la valeur de la cellule R5:T5 est automatiquement changé par celui de la dernière feuille créer.
Aucun macro ne modifie cette case en plus.
Voici le fichier ci-joint pour plus de détails.
Merci de votre aide
Bonjour,
Si j'ai bien compris :
Il suffirait de "copier / coller valeur" pour éliminer la formule sur la nouvelle feuille.
'Ici on duplique
If creation = True Then
Worksheets("Feuil2").Visible = True
Worksheets("Feuil2").Activate
Worksheets("feuil2").Copy Before:=Sheets("Analyse")
ActiveSheet.Visible = True
ActiveSheet.name = Source.Value
ActiveSheet.Range("E13:W23").ClearContents
Worksheets("Feuil2").Visible = 2
ActiveSheet.Range("R5").Copy ' l'on copie et colle la valeur pour éliminer la formule
ActiveSheet.Range("R5").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=False
End IfBonjour,
Si j'ai bien compris :
Il suffirait de "copier / coller valeur" pour éliminer la formule sur la nouvelle feuille.
'Ici on duplique If creation = True Then Worksheets("Feuil2").Visible = True Worksheets("Feuil2").Activate Worksheets("feuil2").Copy Before:=Sheets("Analyse") ActiveSheet.Visible = True ActiveSheet.name = Source.Value ActiveSheet.Range("E13:W23").ClearContents Worksheets("Feuil2").Visible = 2 ActiveSheet.Range("R5").Copy ' l'on copie et colle la valeur pour éliminer la formule ActiveSheet.Range("R5").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=False Application.cutcopymode = false End If
Il manquait cette ligne aussi que j'ai rajouté mais sinon parfait et Merci