Problème de MFC pour un planning dynamique

Bonjour, étant stagiaire on m'a demandé d'élaborer un planning dynamique, qui se remplit automatiquement selon la date de début et de fin ce que j'ai réussi à faire.

Mais si je poste ici c'est simplement car j'ai encore un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai utilisé une mise en forme conditionnelle, donc je voudrais changer de couleur a chaque intitulé de ligne.

J'ai utilisé la formule =ET(DB$5>=$H6;DB$5<=$I6) et j'aimerai rajouter le test logique la colonne D8="Relevé" mais cela ne fonctionne pas. Je joinsle fichier pour vous permettre de mieux comprendre mon problème.

8planning.xlsx (18.62 Ko)

Bonjour

Je ne suis pas sûr de bien comprendre

changer de couleur a chaque intitulé de ligne

Est-ce-que cela signifie simplement une ligne sur deux ... ?

ou

Est-ce-que cela signifie autre chose ...?

Pourquoi ne pas manuellement faire la modif dans ton fichier test ... pour afficher le résultat attendu ...

Bonjour,

Je voudrais changer de couleur en fonction des lignes s'il s'agit de relevé, de conception, de levé, etc ... une couleur différente pour chacun cependant lorsque je met ma mise en forme conditionnelle je n'arrive pas a faire comprendre à excel qu'il doit assigner une couleur particulière en fonction de l'intitulé de la ligne dans la formule de la MFC

Je ne sais pas si je t'éclaire plus avec ces informations là.

Merci

2planning.xlsx (18.75 Ko)

Re,

Si tu n'as pas peur de trop charger ... la barque ...

Ci-joint ton fichier test dans lequel il te suffit de choisir le stade en Colonne D ...

En espèrant que cela t'aide

6test-lucleroy.xlsm (27.22 Ko)

Je crois que je ne t'ai pas exposé mon problème j'aimerai que le planning se remplisse automatiquement avec les dates de début et de fin et selon le code couleur.

J'avais essayer avec la MCF mais je n'arrivai pas a changer la couleur selon l'intitulé

Merci de ta compréhension

1planning.xlsx (18.77 Ko)

Re,