Comparer feuille classeur

Bonjour j'ai un souci pour comparer 2 feuille excel sur la 1ere feuilles j'ai un agenda de client avec nom ,adresse, numéro de téléphone et la 2eme un identifiant et le numéro de téléphone , j'aimerai savoir comment faire pour voir les numéro de téléphone qui on été supprimé de la 2eme feuille et aussi en 2e temps pouvoir remettre les adresses et nom correspondant a leur numéro de téléphone de ceux qui reste . Merci

Je vous est pas dit mais je suis novice dans excel je connais pas du tout

Bonjour,

Il te faut sûrement utiliser la fonction RECHERCHEV()

N'hésite pas à joindre un fichier sans données personnelles.

J ai plus de 10 000 ligne a vérifier c'est pour éviter de faire ligne par ligne sinon sa va me prendre un temps fou

Bonjour Emeline, et bienvenue sur le Forum !

Salut Oyobrans !

Salut le Fofo !

Comme le disais plus tôt Oyobrans [...]

Il te faut sûrement utiliser la fonction RECHERCHEV()

[...] la fonction RECHERCHEV devrait permettre de répondre à ta 2ème demande et pour la première un SIVIDE ou un simple filtre pour savoir quelle sont tes cellules vides.

Et sa te demandera pas de le faire ligne par ligne : Tu saisi une seule fois ta formule puis tu la déroule jusqu'en bas de ton tableau !

Bref, le mieux se serait d'avoir un exemple du fichier que tu as et de ce que tu veux faire.

Sinon, à par te donner des pistes, on pourras rien coder ou faire pour toi x)

A dispo!

je vous est mis en exemple deux feuille de classeur

3classeur1.xlsx (9.17 Ko)
6classeur2.xlsx (8.63 Ko)

Il s'agit de comparer deux feuilles du même classeur ou deux feuilles de deux classeurs différents ?

Parce que c'est pas pareil x)

deux feuille de classeur differente

Tes fichiers en retour.

11classeur1.xlsx (10.82 Ko)
6classeur2.xlsx (11.21 Ko)

Comment vous avez fait sa ? pourraais je avoir la notice

oyobrans comment as- tu fait c'est urgent je doit donné la solution avant 17h !

Tes fichiers en retour.

comment as tu fait ?