Aimerais une cellule vide a la place de #N/A

Bonjour à tous,

Encore moi qui viens vous embêter!!!

Fonctionnement: Mes cellules A2 à A28(feuil1) se remplissent automatiquement avec des sigles (ex:DE, DA, ET,...) en fonction d'un choix a partir d'une autre feuille(Feuil2).

Mes cellules E2 à E28 de la feuil1 contiennent l'explication des sigles(DE = Devis,etc).

Les cellule E sont associé aux cellule A (ex:A2 avec E2, A3 avec E3, etc)

Donc j'utilise cette formule car dans ma feuil1 car j'ai fais un tableau associant sigles et explcation:

Exmple de la ligne 27:

=RECHERCHEV($A27;Feuil2!$U$1:$V$7;2;0)

Donc mon souci est que quand rien n'est selectionné dans une cellule A, j'ai #N/A dans la cellule associé en E, et, j'aimerais que ma cellule associé en E, soit vide elle aussi!!!

Merci!

Bonjour,

Avec ton fichier en appui, cela aurait été idéal. Essaye toujours la formule suivante à la place de tienne :

=SI(ESTNA(RECHERCHEV($A27;Feuil2!$U$1:$V$7;2;0));"";RECHERCHEV($A27;Feuil2!$U$1:$V$7;2;0))

Slt Raja,

Merci beaucoup, ca marche comme je le veux!!

J'aivais tenté quelque chose comme mais sans résultat pour ma part .

Salut,

Tu peux également utiliser la fonction "SIERREUR" :

=SIERREUR((RECHERCHEV($A27;Feuil2!$U$1:$V$7;2;0));"")

C'est un peu moins long en terme d'écriture mais je sais que j'ai rencontré quelques problèmes avec la version 2003 et cette formule...tu peux toujours tester...

A+

Salut elconqueror,

Malheueusement notre ami ne peut pas utiliser SIERREUR, car je pense qu'il n'a pas de version 2007 vu son profil. C'est une des nouveautés de la version 2007.

Rechercher des sujets similaires à "aimerais vide place"