Groupe de travail

Bonjour à tous,

suite à la chute d un objet sur mon clavier, un groupe de travail a été créé sur mon fichier, j ai vu qu il fallait dissocier les feuilles pour en sortir, ce que j ai fait, groupe de travail a disparu à côté du nom de mon fichier, mais toutes mes formules sont comme devenues inactives depuis; je n ai plus d i déé, si qq un pouvait m aider, ce serait fabuleux, merci

fred

Bonjour,

Qu'en est-il des copies de sauvegarde ... ne peuvent-elles pas dépanner ?

Ou encore fermer sans enregistrer .

ric

bonjour Ric,

malheureusement, c est déjà enregistré dans l état et je n ai pas réussi à trouver d autres sauvegardes

Bonjour,

toutes mes formules sont comme devenues inactives

Concrètement ça se manifeste comment ?

Tu as contrôlé que tu étais bien en calcul auto dans les options ?

eric

calcul auto ??

pas pensé a ca, je regarde

sinon, par exemple en j1 j ai une liste de choix, et selon mon choix, le planning en dessous se modifie, mais la je peux changer mon choix en j1 mais tout le planning reste figé

Ric, C était bien calcul auto qui était en manuel dans les options, trés simple mais il fallait y penser, c est la premiere fois que je suis en mode groupe de travail et je ne connais absolument pas toutes les conséquences que cela engendre derriere; quoiqu il en soit, je suis soulagé, tu m as fait économisé une dizaine d heures de travail; je te remercie sincèrement de ton aide

Fred

Je ne pense pas que ce soit le groupe de travail qui t'a fait passer en calcul manuel.

Peut-être la rencontre de ton clavier avec l'OVNI

eric

Bonjour à tous,

Les sauvegardes ... c'est bien pratique, magique, mais jamais pathétique.

ric

Rechercher des sujets similaires à "groupe travail"