Bénévole MARCHEURS

Salut à tous

Me revoilà avec mes marcheurs car tout ne marche pas

si quelqu'un pouvais m'aider ce serais génial

Je voudrais changer le texbox civilitée en combobox avec Monsieur, Madame, Mademoiselle

Le textbox des prénoms ne marche pas

Merci à vous

et j'avance toujours

Si il y a quelqu'un qui propose du genre je veux bien regarder merci à vous

33mutche-2.xlsm (466.47 Ko)

Bonjour,

A verifier,

13mutche-2.xlsm (441.62 Ko)

Bien cordialement

Bonjour

modification des combobox a voir

11mutche-3.xlsm (453.22 Ko)

A+

Maurice

Bonjour,

Une petite remarque en passant.

Le même userform peut se lancer à partir du bouton "Recherche" ou du bouton "Inscription"

Pas sur que le changement de feuille fonctionne pour la saisie quand on est sur la feuille accueil.

Si le userform est lancé à partir de la page accueil il aurait mieux valu ne pas faire apparaître le bouton

valider. l'option devrait être affiché uniquement si l'on passe par le bouton inscription non ?

Autre remarque le bouton validation remplit toutes les colonnes de 1 à 21 alors que dans la base "BD"

certaines colonnes ont des formules qui seront effacées.

Bonjour à tous,

Avec le classeur de Archer, sous XL2003, quelque soit le prénom saisie en textbox3, dans la feuille, ligne courante colonne C, est inscrit :"Monsieur".

Après quelques tests, les écritures se font bien jusqu'à la textbox15. à l'écriture de la textbox16, en .cells(ligne,16), l'écriture se fait correctement mais à ce moment la .cells(ligne,3) prends la valeur "Monsieur".

les dernières écritures sont correctes.

Jamais rencontré ce souci !

A+

Même phénomène avec le classeur de Bidouille , sauf qu'à l'écriture de txtbox16 , la cellule ligne,3 est "effacée". !!!

Même phénomène avec le classeur de Bidouille , sauf qu'à l'écriture de txtbox16 , la cellule ligne,3 est "effacée". !!!

Re,

De toute façon comprend toujours pas pourquoi il souhaite valider des textbox dans des colonnes où il

y a des formules.

Tb15 et TB17à TB21 semblent inutile à valider. formules de calcul des tarifs ect…

Par ailleurs un onglet pour chaque banque qui vont se remplir comment ????

les tableaux croisés çà sert à quoi.

re,

il y a un code sur le worksheet de la feuille BD

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)

End Sub

une fois viré çà fonctionne.

test en retour

j'en ai profité pour désactiver l'alimentation des colonnes qui contiennent des formules par les textbox

concernées. Tb 15 et TB17 à TB21.

17mutche-retour.xlsm (431.12 Ko)

Aaargh!!!!!!! Merci Xmenpl

Focalisé sur l'userform, je n'ai pas pensé à Worksheet_Change !!!

Pourtant une évidence quand on a le nez dessus !!!!

Rechercher des sujets similaires à "benevole marcheurs"