Aide sur formulaire

Bonjour à tous,

Avant de me lancer dans un projet de gestion des compétence, je souhaiterais savoir si il est possible:

1- de faire une recherche multicritère en VBA dans un formulaire exemple dans un champs saisir l'identité dans un autre la compétence et dans le troisième rapatrier la date à laquelle la compétence à été obtenue pouvoir la modifier et remplacer l'ancienne date par la nouvelle?

2- faire une recherche multicritère sur 2 champs (les mêmes que précédemment) et supprimer la ligne /colonne concernée?

Merci pour vos réponse

Bonne journée

Bonjour,

Sans fichier exemple concrêt ; difficile de répondre

Dans l'absolu si ta base est correctement constituée ( ne pas saisir plusieurs compétences dans la

même cellule) c'est possible.

Code Agent / Nom / compétence / date

Bonjour,

Merci, je vais donc commencer le projet.

Cordialement

Bonjour,

J'ai préparer le fichier, je précise que je débute le VBA et je n'ai pas trouvé comment faire pour les formulaires modif et supp

Pour le formulaire de modif j'ai besoin de faire une recherche sur l'identité et sur la compétence (un collaborateur ayant plusieurs compétence),dans le champs Niveau doit être récupérée la valeur présente dans la base de donnée afin d'être mise à jour et le tout doit réintégrer la base de donnée au même endroit.

pour le formulaire suppression j'aimerais supprimer soit un collaborateur( toutes les lignes le concernant)soit une compétence (toutes les lignes ou se trouve cette compétence)

Merci pour votre aide

Cordialement

Bonjour,

Je voudrai pas refroidir ton enthousiasme ni celui des répondeurs potentiels, mébon.

Un Formulaire pour Ajouter, Modifier, Supprimer, c'est pas un problème. Mais c'est déjà "coton" si on veux faire quelque chose de fiable ("professionel")

Après on peut faire des tas de choses... Mais le formulaire à tout faire n'existe pas !

Ou tu te places du coté de l'individu ou du coté des formations.