Bonjour
comment allez vous ??
je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible:
nous avons 2 fichiers a structure identique (considérer comme des Classeur Vierge dont nous enregistrons une copie en les renommant a la semaine),
- ex: nous avons un classeur que nous renommons "TABLEAU 2019 ENCOURS - 24H - INCUBATION S01" , "TABLEAU 2019 ENCOURS - 24H - INCUBATION S02", "TABLEAU 2019 ENCOURS - 24H - INCUBATION S03" ect......
ce fichier "TABLEAU 2019 ENCOURS - 24H - INCUBATION S01" est composé de 5 feuilles qui ne changent pas de semaine en semaine (hormis les valeurs qui sont dedans)
dans un autre fichier nous avons l’équivalent de 150 feuilles, mais attention ce sont que certaines d'entres elles que j'aimerai copier dans le fichier de la semaine concerner, du coup sur chaque feuille je voulais créer une macro qui me permet d'enregistrer la feuille voulu vers le classeur "TABLEAU 2019 ENCOURS - 24H - INCUBATION S01"
pour ce faire j'ai creer ceci :
Sub TEST()
'
' TEST Macro
'
'
Sheets("Feuil1").Select
ActiveSheet.Buttons.Add(719.25, 18.75, 89.25, 24.75).Select
Sheets("Feuil1").Copy After:=Workbooks( _
"TABLEAU 2019 ENCOURS - 24H - INCUBATION VIERGE TEST EDELINE.xlsm").Sheets(5)
End Sub
que j'ai rattacher a un bouton "enregistrer"
Le problème qui se pose à moi c'est que le classeur "TABLEAU 2019 ENCOURS - 24H - INCUBATION VIERGE TEST EDELINE.xlsm" change de nom toutes les semaines ... comment faire?!
Merci d'avance