a

Jeune membre

Inscrit le :16/12/2017
Dernière activité :29/06/2022 à 15:55
Version d'Excel :2016 fr
Emploi :Technicienne contrôle qualité
Messages
37
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par adel-542

DateForumSujetExtrait du message
10/12/2020 à 16:43Excel - VBAComptabiliser les cellules coloréesJ'ai parcouru de nombreux sujets sur mon problème mais je ne vois aps comment l'adapter a ma situation: dans la colonne I --> ca compte le nombre de Cellule avec un texte dans la colonne H --> ca compte le nombre de couleur verte (jusque là tout va bien) problème quand je colore une autre cell...
20/07/2020 à 11:12Excel - VBAEnvoi mail automatique 1 fois par jourBonjour à tous Alors voilà j'ai bien avancé dans ma macro mais là je coince ^^ je m'explique: j'ai une macro qui s’exécute au lancement de mon fichier excel en fonction de la date du jour cela envoi un mail à une liste de personne puis inscrit dans une cellule a coté de la date du jour "mail envoyé"...
27/03/2019 à 19:36Excel - VBACopier feuilles Excel d'un classeur vers un autre dont le nom changeComment allez vous ?? je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible: nous avons 2 fichiers a structure identique (considérer comme des Classeur Vierge dont nous enregistrons une copie en les renommant a la semaine), - ex: nous avons un classeur que nous renommons "TABLEAU 2019...
06/01/2018 à 15:20Excel - VBAInsérer une ligne avec formule parmis des cellules verrouilléesJe vais essayé d'être clair J'ai un tableau dans lequel j'ai des colonnes contenant des cellules avec une formule, ne voulant pas que tout le monde puisse toucher ou supprimer cette formule j'ai verrouillé les cellules, puis protégé la feuille a l'aide d'un mot de passe. Cependant j'aimerai pouvoir...
16/12/2017 à 10:11Excel - VBA Formules pour griser une cellule en fonction du texte d'une autre celluleJ'ai besoin d'un petit coup de main, alors voila j'aimerai trouver une formule a insérer dans la mise en forme conditionnelle afin de pouvoir griser une cellule en fonction du texte qui sera repéré dans une autre cellule. Pour le moment j'ai cette formule dans la mise en forme conditionnelle : =CHER...