Alors oui, je suis désolé, de créer un énième sujet sur les MFC.
J'ai trouvé tout un tas de sujets (qui sont clos par ailleurs) mais impossible à arriver à quoi que ce soit. J'en ai passé du temps, mais je n'arrive pas à avoir le rendu final. Soit la moitié de mon MFC fonctionne, soit rien du tout...enfin bref, j'en ai marre et je décide de demander pour mon cas précis.
Mais j'ai assé bien compris le principe, mais pas assé manifestement lol
En résumé, j'ai besoin que plusieurs cellules change de couleur en fonctions de la date qui lui est accolée, et de la différence entre cette date et aujourd'hui.
Exemple :
Si la date de départ est dépassée de 4 mois par rapport à aujourd'hui alors remplissage en vert
Si la date de départ est dépassée de 8 mois par rapport à aujourd'hui alors remplissage en jaune
Si la date de départ est dépassée de 1 an par rapport à aujourd'hui alors remplissage en rouge
J'ai mis un fichier joins pour donner un exemple de ce que j'ai besoin.
Dans l'idée si on prend la colonnes "1" j'aurais besoin que ce soit C10 qui fasse ce changement de couleur, mais c'est pas possible B10 me suffira.
Si je ne me trompe pas il faut faire une liste en MFC avec la formule adéquate qui est pas si compliqué, mais assé pour que je bloque xD
Je présume, qu'il faut que je fasse cet ajout manuel sur chaque cellule où je souhaite voir apparaître les couleurs, par exemple sur mon fichier joint : C10, E12, G10, I8 etc... n'est ce pas ?
Merci de votre aide et désolé du dérangement