Copie automatique de cellules particulieres

Bonjour m'sieur dame,

je travaille actuellement sur des extractions dont les données ne sont pas au bon format (ou verrouillees?) pour pouvoir faire des calculs ou des formules.

je suis donc obligé d'inserer une colone a coté et de les recopier manuellement une par une pour pouvoir les exploiter car en faisant un copier coller bien evidemment cela ne marche pas... il y en a plus de 3500 tous les mois....

Ce matin, en pleine saisie j'ai fait "un truc" sans faire expres et toute ma colone s'est remplie toute seule...miracle!!!! sachant que je rentre des chiffres, ma main etait sur le pavé numerique ou pas tres loin du pavé numerique. J'ai cherché comment j'avais bien pu faire et bien sur je n'ai pas trouvé.

J'ai ajouté un bout de mon tableau en fichier joint

Si un gentil forumer pouvait me sauver la vie en me disant comment j'ai bien pu faire je lui en serait reconnaissant toute ma vie!!!!!!

12forum.xlsx (10.70 Ko)

Hello,

Connais-tu cette fonction magique => Le remplissage instantané (Données > Remplissage instantané)

Je pense que c'est ta solution.

R@g

je n'ai qu'un seul mot : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

je suis vraiment trop nul pfff ca va me changer la vie!!

N'oublie pas de passer le statut du sujet en RESOLU

PS: Pense tout de même à faire des vérifications quand tu utilises le remplissage instantané

R@g

Rechercher des sujets similaires à "copie automatique particulieres"