Boite de dialogue

Bonjour J ai réussi a faire tourner le fichier impeccable, mais je n arrive pas a faire tourner la macro, elle doit fonctionner a l ouverture de la page c est bien ca?

Oui si tu as bien activé les macros,

si tu as recopié dans ton fichier il faut que ta liste d'inventaire soit dans l'onglet inventaire et dans un tableau, ici Tableau2 à modifier si besoin.

Est-ce qu'avec le fichier posté cela fonctionne ?

une autre question y a t il une possibilité de créer une boite sur la macro ci dessous

ActiveSheet.ListObjects("T_MARS").Range.AutoFilter Field:=1, Criteria1:= _

"ITRFT57"

Je n'ai pas bien compris

Le mieux est que tu postes un autre sujet.

... et que tu postes aussi un fichier (un vrai même simplifié)

oui en effet j ai compris le fonctionnement est ok y a t il possibilité de le faire marché via un bouton simplement

j ai besoin de connaitre également la manip pour créer Tableau 1 ou Tableau2 dans le gestionnaire de noms comment tu as fait ca

oui en effet j ai compris le fonctionnement est ok y a t il possibilité de le faire marché via un bouton simplement

j ai besoin de connaitre également la manip pour créer Tableau 1 ou Tableau2 dans le gestionnaire de noms comment tu as fait ca

capture d ecran 484

(oui en effet j ai compris le fonctionnement est ok y a t il possibilité de le faire marché via un bouton simplement)

résolu cela s ouvre en cliquant la feuil c est génial

pas encore j ai encore un soucis au lieu de la colonne Licence comment change ma colonne de critères, ca fume la dedans

1- pas compris

2- pas de fichier = plus de réponse

ok merci pour tous je vais creuser le fichier ne passe pas

Simplifie le fichier.

Ou mets le sur cjoint.com

pourras tu me dire ce qui fonctionne pas sur cette macro j ai cherche la soirée je comprens pas

merci

Dans la feuille "à rechercher", le premier terme ne correspond à rien du tout : Presence

Dans ton tableau, c'est Présence ?

Il faut que tu mettes le même terme.

C'est tout !

Bonjour et merci de ta réponse matinale

un autre souci important

dans un autre exemple j aimerai toujours si c est possible que dans mon fichier a rechercher

je puisse récuperer les "unitnumber" que je n ai pas scané et qui se trouve dans le fichier flotte

dans l exemple de mon fichier j aimerai retrouve 191202 et 101189.

Macro bloqué également, tu me donneras la raison stp

bonne journée

Macro bloqué également, tu me donneras la raison stp

Ce n'est pas bloqué, en fait il n'y avait rien à afficher

J'ai ajouté un commentaire

dans un autre exemple j aimerai toujours si c est possible que dans mon fichier a rechercher

je puisse récuperer les "unitnumber" que je n ai pas scané et qui se trouve dans le fichier flotte

Voici

Merci encore c'est génial

petite question avant de l'adapter, est ce que le fait d'intercaler d'autres colonnes cela doit fonctionner?

Oui, à tester

Ce qu'il faut, c'est que les noms des colonnes soient strictement respectés entre les onglets = même orthographe, mêmes espaces, mêmes accents, même ponctuation

Attention aussi : les 3 premières lignes ont été masquées = vérifie aussi que le nom en A1 est bien le même que dans les tableaux.

Et vérifie surtout que tes données sont toujours dans les 2 tableaux.

Super merci

Bonjour

J ai bossé ce soir sur mon fichier je rencontre un nouveau problème que j ai explique dans le fichier si tu as une solution a apporter

bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "boite dialogue"