Bonjour,
Je vais tâcher de répondre à tes questions:
2- J'ai rajouté des clients et "intervention du mois de" s'affiche alors qu'il ne devrait pas.
C'est normal Si tu ne veux pas que ce message s'affiche, il faut écrire un type dans la base de clients à côté de ces clients, comme "Particulier" par exemple, si tu mets ça sur les 2 clients que tu as ajouté, ça devrait aller.
3- Il faudrait que le chiffre 1 s'inscrive automatiquement dans la colonne quantité afin que les cellules montant et total se remplissent.
Ce n'est pas déjà ce qui se passe? tu renseignes cette information dans la base de facturation, et ça te la transfère directement dans la feuille "FACTURE".
4- J'ai crée une autre facture (Colonne D) et le "intervention du mois de" reste figé sur janvier au lieu de février.
C'est normal aussi, la date de facturation n'est pas renseignée dans la base de facturation pour cette facture, du coup ça renvoie 0 qui correspond au 0 janvier 1900, c'est pour ça que ça te met le mois de janvier.
Voici le fichier en retour avec comme seule modification, l'ajout de la valeur "particulier" dans la base de clients: