Retirer les en tetes de ligne et de colonne

Bonjour

je manipule une version récente d'excel depuis peu et ( c'etait beaucoup plus simple sur les anciennes versions ) mais sauriez vous comment faire pour retirer les en- têtes de ligne et de colonne c'est à dire les numéros de lignes et les lettres de colonnes , Encor Merci pour vos réponses

Cordialement .

Salut rocket4 !

Sur ma version, c'est dans les options avancées :

opts excel

Bonjour à tous,

Sur Excel 365 > dans le menu au haut "Affichage" > décoche "En-têtes"

Ouupppsssss" Version d'Excel : 2002

Je reviens ...

ric

Bonjour à tous,

Excel 2003, ce qui devrait être proche ...

Outils, Options, onglet Affichage, En-têtes de ligne et de colonne.

ric

Rebonjour à tous,

... je manipule une version récente d'Excel depuis peu ...

Si c'est un changement permanent de version d'Excel, peut-être mettre à jour ton profil

ric

Bonjour,

sur Excel 2007, c'est ici :

screen

dhany

Bonjour,

Une version récente ?

Excel 2016.

snip 20190129192831

Pas vraiment différent des version antérieures.

Cdlt.

Bonjour rocket4,

screen

pour ce sujet et d'autres, ça serait bien que tu indiques quelle est ta version actuelle d'Excel, et que tu mettes à jour l'info de ton profil (comme ric te l'a déjà suggéré dans son post du 29 janvier à 15:35) ; tu pourras alors recevoir une aide plus adaptée.

pour faire cette mise à jour : en haut de ton écran à droite, pointe ton pseudo rocket4 et clique sur l'item « Panneau de l'utilisateur » ; choisis ensuite l'onglet haut « Profil » : c'est là !

dhany

il a kek'chose à y redire, Môssieur Jean-Eric ? ... ah bon, j'ai cru l'entendre râler, encore une fois, sous prétexte que j'donne une info utile mais que Sa Grandeur juge inutile, dans son intense réflexion habituelle :

jean eric

des fois, il a même pas besoin d'picoler pour arriver à ses conclusions un peu trop hâtives ! mais comme il le dit si bien lui-même, y'a des fois où faudrait vraiment qu'il réfléchisse plus avant d'écrire des bêtises et d'insinuer n'importe quoi !

dhany

Rechercher des sujets similaires à "retirer tetes ligne colonne"