Bonsoir,
Merci de cette réponse !
Je travaille dans une compagnie de théâtre, et ce fichier consiste à terme à réaliser une fiche prod pour chaque spectacle. L'idée, c'est que face à chaque rôle du spectacle, j'ai une liste déroulante qui me propose les noms des différents comédiens capables de jouer le rôle en question (on brasse pas mal de monde).
Voici le fichier, simplifié à l'extrême pour mettre en valeur ce que je cherche à faire.
Dans la 3e feuille, j'ai mis un spectacle et les différents rôles qui le composent. Dans la seconde, un tableau croisé avec le spectacle (il y en a plusieurs dans le fichier d'origine non simplifié), les noms des comédiens, et le rôle que chacun peut endosser. Du coup, là, certains rôles sont sélectionnés plusieurs fois (par plusieurs personnes, en cas de remplacement). Donc, dans la 1ère feuille, chaque rôle, et en face, ma petite fonction INDEX...EQUIV... qui ne me montre qu'une seule des personnes capables de jouer tel rôle, là où j'ai mis ledit rôle en face de plusieurs noms différents.
Une belle année à toi aussi !
Et merci beaucoup par avance.