Commander format ligne selon une valeur d'une cellule

OUI ON AVANCE... BIEN

RESTENT :

• le total des courses cumuléees du mois en K22
  • les % par rayons en L ces données sont reprises dans le récapitulatif annuel..
et ce sera tout car on sera arrivé au bout!!!

bonne soirée aussi

IL Y A AUSSI:

LE CALCUL DE LA CHARGE ALIMENTAIRE PAR JOUR QUI DOIT REPRENDRE LE TOTAL, AVEC EN MOINS LE CONTENU DE K55

LES DEUX CALCULS "VERIF" UI NE SE JUSTIFIENT PLUS PUISQUE QU'IL N4Y A QU'UNE METHODE DE CALCUL ALORS QUE J'EN AVAIS DEUX AVANT... MAIS ON PEUT LES LAISSER

AMICALEMENT

NB je joins le dernier fichier

Bonjour,

Le système de vérification est toujours actif.

Le premier total se fait selon les colonnes C et D avec la formule somme.si, alors que la vérification se fait par la somme du tableau de récap colonne K.

J'ai été amené à modifier quelques formats personnalisés. J'ai mis le format monétaire pour plus de facilité. Si c'est gênant, dis le on peut le remettre.

Si tu trouves encore des erreurs fais le moi savoir.

Bonne journée.

Bonjour,

première batterie de tests.... tout semble nickel, et super rapide, plus que ma version "amateur"...

Je vais maintenant me familiariser avec les formules, pour bien en comprendre la syntaxe et le mode de fonctionnement.... car à mon niveau, il me faut du concret, du "personnel" pour comprendre.... ma démarche est un peu celle du bricoleur qui "démonte" l'objet pour en connaitre les rouages et le fonctionnement, et pas celle de l'ingénieur qui "conçoit".. chacun son job!!!

En tout cas, je te remercie sincèrement de ta réactivité, ce forum est très utile aux personnes comme moi, qui veulent faire sans forcément savoir le faire.... c'est un peu du compagnonnage...

très amicalement

Merci pour ton retour.

C'est toujours plaisant de rendre service.

Au plaisir

Rechercher des sujets similaires à "commander format ligne valeur"