Copier onglets

Bonjour,

je souhaiterais copier plusieurs onglets excel d'un document vers un nouveau document. Quand j'utilise la fonction deplacer copier, il me recopie que la mise en forme et pas les valeurs. A la place des valeurs j'ai des #########################. C'est au niveau des formules qude mon document source que cela bloque. comment puis je faire.

merci par avance pour aide.

Bonjour,

Quel nom de pseudo magique...

Lorsque tu utilises cette option, tu coches bien la case à cocher "copie" et choisis bien vers "nouveau classeur" dans la liste déroulante ?

Amicalement

Dan

oui

les onglets que je veux copier contienent des formules faisant des références à d'autres onglets du dossier que je ne copie pas

je sais pas si je me fais bien comprendre.

Bonjour Sancerre,

lorsque tu élargi les colonnes ça résout ton problème ?

non de toute façon j'ai des # sur toutes les lignes

Je comprends que les ############ c'est ce qui est affiché dans la feuille de calcul.

Lorsque tu clique dans une cellule qu'affiche la barre de formules ?

il m'indique la formule demon fichier source il faudrait que je copie mes onglets sans les formules, que avec les données

Si c'est uniquement les valeurs qui t'intéressent, plutôt que de copier les onglets, fait ctrl+A sur ta feuille puis copie et va ensuite sur un classeur vierge et clic droit collage spécial tu coche les valeurs et à nouveau clic droit collage spécial tu coche formats. Et tu répète pour tes différentes feuilles.

cela fonctionne toujours pas.

il me demande si je veux copier avec liaison ou pas

et quand je colle les #### reviennent et le format n'est pas le bon

Bonsoir, Salut à tous,

La copie d'une feuille d'un classeur vers un autre classeur s'effectue comme ceci :

1) Ouvrir les deux classeurs source et destination

2) Sélectionner le classeur source

3) Sélectionner la feuille à copier

4) Clique droit sur la feuille à copier et choisir l'option "Déplacer ou copier"

5) Dans la liste déroulante "Dans le classeur" sélectionner le classeur destination, dans la partie au milieu "Avant la feuille" choisir l'emplacement de copie et enfin cliquer impérativement sur l'option "Créer une copie"

Si on suit cette procédure, la feuille est copiée même s'il y a des formules dans la feuille à copier. Bien entendu les formules sont à adapter sur le classeur de destination si besoin est. Car celles-ci font référence au classeur de source. En tout cas, s'il y a des problèmes, ce n'est pas à cause des formules, car la liaison est automatique, à moins qu'il y a une option qui empêche cela. Il y a sûrement autres choses. Pour le savoir, il faut nous envoyer les deux classeurs si possible. Sinon on va tourner en rond.

Rechercher des sujets similaires à "copier onglets"