Bonjour,
Étant extrêmement novice sur Excel j'ai besoin d'un peu d'aide.
Dans le fichier joint se trouvent plusieurs onglets(feuilles).
La première feuille : il s'agit d'un tableau dans lequel viendront s'ajouter ligne après ligne les infos situées dans les feuilles que je crée au fur et à mesure des contrôles.
La seconde feuille : feuille de contrôle qui me sert de modèle que je copie à chaque nouvel hydrant (poteau ou bouche incendie) qui sert de rapport.
Les autres feuilles : il s'agit de rapport pour chaque contrôle. Mon classeur comporte actuellement 63 feuilles.
MON BESOIN : à chaque fois qu'un contrôle est effectué je crée une feuille à partir du modèle que je copie dans laquelle je rentre les données (cases en jaune) que les techniciens me transmettent.Il me faut donc que ces données apparaissent automatiquement sur le tableau au tout début du classeur au fur et à mesure ligne sous ligne.
J'ai déjà 63 feuilles créées dans ce fichier excel, je ne voudrait pas tout retaper et par la suite que tout se fasse sans double saisie.
Merci d'avance pour votre précieuse aide.