Probleme de collage special

Bonjour à vous,

je débute depuis peu avec vba, et malgrès mes recherches je n'arrives pas à trouver la solution à mon probleme, j'espere que vous pourriez me venir en aide

L'idée est de copier seulement le résultat d'une formule dans une autre page.

j'ai fais un tableau ou en fonction de la case cochée en début de ligne, certaines cellules de la ligne sont recopier pour aller dans une autre feuille, mais les résultats issue des formules de mon tableau ne sont pas recopier.

j'aimerai que seul les résultats des formule soit recopier dans les cases attribué de la 2 feuilles.

j'espere que vous allez comprendre et pouvoir m'aider

Je met mon code en dessous

Merci d'avance

Sub test()

Dim coche As Boolean

Dim i As Integer

j = 2

Sheets("devis client").Cells.Clear

'c'est le N°

Sheets("devis interne").Range("B1").Copy Destination:=Sheets("devis client").Range("A1")

'c'est le secteur

Sheets("devis interne").Range("C1").Copy Destination:=Sheets("devis client").Range("B1")

'c'est l'élément

Sheets("devis interne").Range("C1").Copy Destination:=Sheets("devis client").Range("C1")

'c'est le prix

Sheets("devis interne").Range("D1").Copy Destination:=Sheets("devis client").Range("D1")

'c'est le nombre H faisabilité

Sheets("devis interne").Range("H1").Copy Destination:=Sheets("devis client").Range("E1")

'C'est le total

Sheets("devis interne").Range("O1").Copy Destination:=Sheets("devis client").Range("F1")

For i = 2 To 124

coche = Sheets("devis interne").Range("A" & i)

'MsgBox (i & " : " & coche)

If coche Then

Sheets("devis interne").Range("B" & i).Copy Destination:=Sheets("devis client").Range("A" & j)

Sheets("devis interne").Range("C" & i).Copy Destination:=Sheets("devis client").Range("B" & j)

Sheets("devis interne").Range("D" & i).Copy Destination:=Sheets("devis client").Range("C" & j)

Sheets("devis interne").Range("G" & i).Copy Destination:=Sheets("devis client").Range("D" & j)