Bonjour à vous,
je débute depuis peu avec vba, et malgrès mes recherches je n'arrives pas à trouver la solution à mon probleme, j'espere que vous pourriez me venir en aide
L'idée est de copier seulement le résultat d'une formule dans une autre page.
j'ai fais un tableau ou en fonction de la case cochée en début de ligne, certaines cellules de la ligne sont recopier pour aller dans une autre feuille, mais les résultats issue des formules de mon tableau ne sont pas recopier.
j'aimerai que seul les résultats des formule soit recopier dans les cases attribué de la 2 feuilles.
j'espere que vous allez comprendre et pouvoir m'aider
Je met mon code en dessous
Merci d'avance
Sub test()
Dim coche As Boolean
Dim i As Integer
j = 2
Sheets("devis client").Cells.Clear
'c'est le N°
Sheets("devis interne").Range("B1").Copy Destination:=Sheets("devis client").Range("A1")
'c'est le secteur
Sheets("devis interne").Range("C1").Copy Destination:=Sheets("devis client").Range("B1")
'c'est l'élément
Sheets("devis interne").Range("C1").Copy Destination:=Sheets("devis client").Range("C1")
'c'est le prix
Sheets("devis interne").Range("D1").Copy Destination:=Sheets("devis client").Range("D1")
'c'est le nombre H faisabilité
Sheets("devis interne").Range("H1").Copy Destination:=Sheets("devis client").Range("E1")
'C'est le total
Sheets("devis interne").Range("O1").Copy Destination:=Sheets("devis client").Range("F1")
For i = 2 To 124
coche = Sheets("devis interne").Range("A" & i)
'MsgBox (i & " : " & coche)
If coche Then
Sheets("devis interne").Range("B" & i).Copy Destination:=Sheets("devis client").Range("A" & j)
Sheets("devis interne").Range("C" & i).Copy Destination:=Sheets("devis client").Range("B" & j)
Sheets("devis interne").Range("D" & i).Copy Destination:=Sheets("devis client").Range("C" & j)
Sheets("devis interne").Range("G" & i).Copy Destination:=Sheets("devis client").Range("D" & j)
Sheets("devis interne").Range("H" & i).Copy Destination:=Sheets("devis client").Range("E" & j)
Sheets("devis interne").Range("O" & i).Copy Destination:=Sheets("devis client").Range("F" & j)
j = j + 1
End If
Next
End Sub