Probleme. en créant un nouveau fichier j'en ai deux
Ben pour choir 25 bon le seul moyen que j ai c est de cliquer 24 fois sur la flèche du haut
dsl pour mon langage. si je met le fichier que vous avez fait dans le dossier bon 1000 il ne marche pas, par contre il marche si je le met sur le bureau
après je ne Reina dire sur votre code, j ai appris des choses sachant que le via était inconnu pour moi il y 3 semaines, laissez moi le temps d apprendre. mais en temps d 'exe de la macro sur 25 bons ca se joue en dessous de la seconde
Ben pour choir 25 bon le seul moyen que j ai c est de cliquer 24 fois sur la flèche du haut
Je ne croyais pas si bien dire !
Tu n'as pas remarqué que lorsque tu appuies sur l'une ou l'autre des flèches, ça tourne, comme une toupie et ça s'arrête quand tu relâches. Autrement dit, pour aller de 1 à 25, tu ne fais jamais 24 clics ! Le premier appui va t'amener à proximité de 25 (sinon à 25 avec un peu d'entraînement...
si je met le fichier que vous avez fait dans le dossier bon 1000 il ne marche pas
Je te signale que c'est toi qui a défini un dossier BON1000 (et quand tu donnes un nom à un élément, il serait bien de t'y tenir ! ) et également j'ai repris BON1000 comme sous-dossier du dossier contenant le classeur, qui justement ne doit pas être dans BON1000. Ce type d'organisation a l'avantage de permettre un code stable, permanent, quel que soit l'emplacement choisi pour le fichier principal, puisqu'il n'y a qu'un dossier BON1000 à rajouter à cet emplacement.
Bien entendu, cette organisation peut être modifiée à convenance, à toi donc de la définir et modifier le code correspondant en conséquence (proprement autant que possible
Ceci dit je ne conseillerais jamais le Bureau comme emplacement autre que très temporaire pour des dossiers ou fichiers de travail, car c'est un emplacement particulièrement vulnérable (ça on s'en rend compte lorsque survient un incident...)
mais en temps d 'exe de la macro sur 25 bons ca se joue en dessous de la seconde
Bonsoir MFerrand, Bruno, le forum,
https://www.ontrack.com/fr/disque-dur/disque-dur-ssd/
https://www.ontrack.com/fr/disque-dur/histoire-disque-dur/
dhany