Probleme. en créant un nouveau fichier j'en ai deux

Bonjour

Je suis vraiment débutant, depuis 1 mois car pour mon nouveau travail, j'ai des tâches répétitives à faire.

J'ai eu des difficultés, mon code n' est pas académique, il n est pas fini, il fonctionne mais avec un beug.

Le but est de créer des bons de commande via un user form

Je renseigne les initiales du donneur d'ordre, le n° du d'affection du dernier bon, et l'année

quand je click sur validez, j'ai une nouvelle feuille qui se crée en copiant les valeurs et la largeur des colonnes (cela marche très bien) la feuille se nomme COPIE

là ou ca merdouille, je veux créer un nouveau dossier copiant Copie (valeur et largeur de colonne), le fichier se fait sans soucis.

pour l'instant je marque "bonjour" dedans en A1, je lui donne un chemin pour l enregistrer et il se nomme "n° affectation. - 18 - initiale du donneur d'ordre.

mon problème. c 'est qu'en ouvrant le fichier crée j ai une feuille qui s'ouvre. ok ce que je veux et j 'en ai un autre vierge indésirable

Mon code n'est pas du top du top merci de votre compréhension

Private Sub CommandButton1_Click()

Dim j As Integer

Dim i As Integer

i = 0

j = Me.ComboBoxNBREBON.Value 'nombre de bons a créer

k = Sheets("ADZA").Range("F2").Value

Sheets("ADZA").Activate

Range("F3").Select

ActiveCell = Label5.Caption

Do While i < j

Sheets("ADZA").Range("F2") = Sheets("ADZA").Range("F2").Value + 1

Sheets.Add.Name = "COPIE"

Worksheets("COPIE").Activate

Worksheets("FEUILLEVIERGE").Range("A1:K41").Copy (Worksheets("COPIE").Range("A1:K41"))

Worksheets("FEUILLEVIERGE").Columns.Range("A:K").Copy

Worksheets("COPIE").Columns.Range("A:K").PasteSpecial (xlPasteFormats)

Range("J2").Select

ActiveCell = Sheets("ADZA").Range("F2").Value & "-" & Sheets("ADZA").Range("F3").Value & "-" & Sheets("ADZA").Range("F4").Value

Dim App As New Excel.Application

Dim Wbk As Excel.Workbook

Set Wbk = App.Workbooks.Add

With Wbk.Sheets(1)

.Range("A1") = "bonjour"

End With