Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ma demande et d'y réfléchir, encore mieux, d'y répondre
Je cherche à créer un configurateur permettant de déterminer rapidement la bonne référence.
La base de donnée est créée, et j'utilise aujourd'hui la fonction de filtres dans chaque colonne (correspondant à une caractéristique du produit). Ca fonctionne bien, mais j'aimerais rendre cette recherche plus conviviale via un configurateur.
Evidemment j'ai cherché une solution sur le forum et sur internet avant de poster ce message, sans succès.
J'aimerais que certaines caractéristiques soient à sélectionner parmi la liste proposée (dans mon cas précis pour le domaine d'application ou le courant de sortie par exemple)
et que d'autres soient une valeur à indiquer (comme la puissance par exemple), et que tous les résultats compris entre la puissance mini - colonne C- , et la puissance maxi - colonne D, soient proposés.
Pour moi ce que je viens d'écrire est super clair, mais peut-être pas pour vous, donc n'hésitez pas à demander.
D'avance merci pour votre aide,
gg67