Ok, continuons ici, alors.
Mon fichier de base est un tableau à 3 colonnes et 6081 lignes (une ligne correspond à une date). Dans mon programme VBA, j'utilise les données du tableau pour modéliser un système de traitement d'eau qui me donne à la sortie un volume d'eau par jour.
Je souhaite créer un graphique avec ce volume d'eau en ordonnée et les dates en abscisse pour montrer l'évolution de la quantité d'eau dans le temps (l'idéal serait que je puisse tracer une droite de régression linéaire, mais là peut-être que c'est trop en demander, je ne sais pas...). Est-ce que je réponds à ta question ?
Je pensais placer les valeurs calculées dans un tableau et les afficher directement dans un graphique sans passer par la feuille Excel - parce que je ne sais pas comment remplir cette feuille avec les données du code : peut-être quelque chose comme
Worksheets("Feuil1").Cells(j, 2).Value=02(j)
Mais si je savais faire, alors je pourrais enregistrer mes données dans la feuille excel et venir les repêcher pour créer mon graphique : est-ce que ça s'écrit comme ça, dans ce cas : Worksheets("Feuil1").Cells(j, 6).Value=Array02(j,2) ?
Merci d'avance si les réponses te sont évidentes et que tu peux m'aider