Tableau Excel

Bonjour bonjour,

Voilà, je me permets de faire appel à l'un d'entre vous pour me donner un petit coup de main.

Ma question ne va peut être pas paraitre très compliquée pour un certain nombre d'entre vous car on ne peut pas dire que je sois une flèche en Excel mais bon.

Alors voilà:

Dans le cadre d'une enquête de satisfaction que je dois mener au boulot, on m'a confié d'envoyer à 500 personnes un questionnaire sous forme d'un tableau classique Excel de type "Êtes-vous satisfait par..."= Ils cocheront des colonnes de type Très bien, bien, etc. Les gens qui vont le remplir rentreront des "x" ou des "1".

La question est la suivante: Comment faire, une fois que les réponses vont commencer à affluer pour progressivement faire ressortir les "x" dans un seul et même tableau identique à celui que je leur aurait envoyé?

Il est bien question de gagner un temps fou!

Voila, je vous remercie d'avance en espérant que l'un d'entre vous pourra m'expliquer ça.

En attendant, je vous adresse mes très sincères salutations.

Louis

Bonjour,

Ce que tu peux faire, c'est une fois le fichier de la personne récupéré :

• Ouvrir ce fichier
  • Transférer les données sur ton tableau par macro

Une idée sur le fichier déposé sur ce fil --> https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=11997

Une fois ton projet de fichier fait, mets le(s) dans ta réponse avec un mot d'explication. Cela sera plus facile de t'aider.

Amicalement

Dan

Dan,

Merci pour ta réponse plus que rapide. Et peut-etre à bientot sur le forum.

Cordialement

Louis

Rechercher des sujets similaires à "tableau"