Filtre sur plusieurs colonnes

Bonjour,

Voici ce que j'aimerais pouvoir faire avec mon tableau excel. Dans le fichier joint, vous pourrez voir que les 4 premières colonnes se nomment "norme 1 à 4". J'aimerais être capable de faire un tri en entrant un # de norme (ex: 5.1.7) afin de trouver toutes les lignes correspondant à ce # et ce, peut importe qu'il soit dans la colonne "norme 1, norme 2, norme 3 ou norme 4".

Merci

Bonjour,

Le mieux serait de concaténer ces différentes normes dans une seule cellule et de regarder laquelle contient la norme que tu recherches, sinon après il va falloir compliquer les choses je pense...

Bonjour,

cf PJ

Boisgontier

Bonjour,

Merci pour le fichier. Mais il en fait en sorte que je ne pouvais plus du tout le fermer. La recherche à l'intérieur fonctionnait, mais tout le reste était boguer.... vous savez pourquoi?

Ok..... j'ai réussi à le fermer. Cest vraiment incroyable comme tri effectivement. Par contre, cela pourrait être réellement plus simple. À même le tableau que je vous ais fourni, je voudrais pouvoir chercher seulement les "norme" afin que les lignes comportant la norme soit identifié comme dans un filtre. Merci

Rechercher des sujets similaires à "filtre colonnes"