Macro avec liste déroulante

NICKEL....merci encore...une petite question : si je me trouve dans la feuille "base panel" et que je clique sur la cellule B2 ou B3 ...B600 est il possible quand je clique je retombe dans la feuille "Signalétique" et que je retrouve sur le formulaire les données même de la cellule sur laquelle j'ai cliqué...j'en demande peut être un peu trop mais juste m'orienter sur la façon de faire...Merci et desolé de t'embêter...

si je me trouve dans la feuille "base panel" et que je clique sur la cellule B2 ou B3 ...B600 est il possible quand je clique je retombe dans la feuille "Signalétique" et que je retrouve sur le formulaire les données même de la cellule sur laquelle j'ai cliqué..

C'est possible ... mais il faudrait que je me plonge sur les macro actuelles comme fiche_SuivantOK() pour les adapter ce cas de figure ... ou demande à la personne qui les a faites (sinon je veux bien passer un peu de temps, mais je ne sais pas quand ...)

ok en tout cas super...comme j'ai envie de me développer je voudrais savoir par rapport à ma liste si je remplace mes différents items par des chiffres comment il faut faire. je m'explique je tape 1 en O43 et dans la cellule D43 il me met le commentaire numéro 1...

1 = Champ de réponse = 1 . C'est une entreprise mono-établissement.

2 = Champ de réponse = X

etc...

je voudrais taper un chiffre qui est lié au commentaire et qu'il s'incrémente dans la cellule...

merci d'avance si tu as une piste !

Rechercher des sujets similaires à "macro liste deroulante"