Extraction sans TCD pour les cadores d'Excel

Re Barachoie le forum

une petite modif sur la V20

à tester donc

a+

Papou

7barachoie-v20.xlsb (274.16 Ko)

PAPOU tu as du Coeur et un talent qui surpasse l'Excellence.

Les Erreurs c'est moi qui les à générer car tu allais trop vite du moins tu m'as entr'ouvert un champ des Possibles et donc Résultat6

m'a fait prendre conscience que Résultat2 était trop restrictifs.

Résultat2 entre 80 - 100% et une déduction faite sur d'anciens Dossiers non élucidé mais que ton chef d'oeuvre a mis en évidence.

V17 - V19(sans Commentaire de Potentialité) c'est Exactement là ou je voulais en venir et cette Onglet Résultat6 est un plaisir des Yeux et

c'est un Miracle que tu as réalisé avec Brio. Bravo l'Artiste. Très peu on ton talent couplé à de la générosité

Bien cordialement

PARITEC J'aurais des Questions

-Comment rendre les dernieres versions plus flexible c'est à dire de traiter aléatoirement un nombre de Dossier

compris entre 1 et 9

Exemple V5 en traiter 9

V20 que Trois

- J'ai découvert un petit bug lorsque je saisie qu'une seul donné pour un Dossier exemple : A000004 | 17

Pour m'en sortir je met A000004 | 0,17

(piece 0 n'existant pas donc pas de risque)

Bien cordialement

Re Barachoie le forum

la V21 est pas mal non plus

mais tu cliques pas mes petits cœurs !!!!

pour le traitement de x colonnes je pense que j'ai déjà prévu le coup mais je regarde, je ne suis plus sur.

a+

Papou

6barachoie-v21.xlsb (276.32 Ko)

Re Barachoie le forum

C'est bien ce que je t'avais dit l'ajout et le traitement de plusieurs colonnes c'est déjà prévu

par contre évidemment il faut remplir les feuilles DatasFull les tableaux et les projets et les séries

et pareil pour la feuille Datas et quand tu as finis tu cliques sur R6

Tu regardes en rouge les + de 80% en orange les + de 50% et en vert le reste

bon arbitrairement j'ai mis supérieur à 80% sup à 50% et inf à 50% mais on peut mettre ce que l'on veut

à tester donc, on arrive au bout je pense ???

Papou

10barachoie-v22.xlsb (340.59 Ko)

PARITEC appuyez sur un petit cœur c'est rapide mais a mes yeux trop banal.

Je préfère dire que tu as fait un Boulot Titanesque et haut la main, Tu es Excellent et Jamais sur le Forum quelqu'un a eu ta patience

et ton savoir faire. Tu as porté et réalisé ce projet dans une autre Dimension mais tellement Haut que cela parait incroyable.

Tu disais que j'étais dans mon Monde mais tu l'a très bien saisie et compris !!!!

Bravo a toi et j'espère que d'autres reconnaitrons ton talent car pour moi c'est acquis.

Ne change pas mon PAPOU et ce Forum est fier de t'avoir comme membre

§§§§§§§ M E R C I §§§§§§§

Ps : je t'ai mis en Ami, fait moi savoir si ta petite gourmandise te suffira

Bonsoir Barachoie le forum

Bon alors tu es content et moi aussi, car tu disais hier qu' Excel ne savait pas faire du fine tunning!!!

Mais si mais si, excel sait tout faire sauf la vaisselle.

Enfin il faut quand même l'aider un peu, et on est là pour ça.

Si tu as besoin d'aide pour le futur tu sais ou demander.

je pense que ce coup-ci ton projet est bouclé?

a+

papou

PARITEC et le Forum Bonsoir

Dossier bouclé comme tu dis, je vais le faire tourner pour le tester sur le terrain.

Merci de m'avoir proposé ton aide futur c'est sympa de ta part, et au fond ça ne m'étonne pas car tu es un gars

sympa et heureux et fier d'avoir reçu ton coup de pouce Magique !!!!!!

Merci infiniment PAPOU

Bien cordialement

Rechercher des sujets similaires à "extraction tcd cadores"