Toujours afficher un graphique

Bonjour,

J'ai une demande un peu spéciale je sais pas si elle est réalisable...

En fait je fais un suivi de tâches avec excel et j'ai décidé d'ajouter un petit graphique pour dire en temps réel le pourcentage de clôture de ces mêmes tâches.

(ex j'ai 2 tâches a 100% mon graphe retourne 100%. J'en ajoute une qui sera a 0%, mon graphe retournera 66%...)

Ma question c'est :

Est-il possible de figer l'affichage du graphique pour qu'il apparaisse même si je fais défiler ma liste des tâches et que je ne suis plus sur sa cellule de base? Je veux qu'il soit constamment affiché en haut à droite de ma feuille, qu'on soit en ligne 1 ou en ligne 150...

merci d'avance!

Bonjour

C'est un graphique "suiveur" que vous souhaitez si je comprends bien.

Regardez ce lien --> Bouton suiveur ou celui-ci --> Objet flottant

Est-ce cela qui vous cherchez ?

Cordialement

Bonjour à tous,

Une autre option ...

Si c'est un très "petit graphique", il est possible de le placer tout en haut, de placer le curseur dans la cellule de la colonne A, juste en dessous du graphique > puis, dans le menu "Affichage" de "Figer les volets".

En défilant vers le bas, le graphique restera visible.

ric

Merci encore pour vos réponse.

Le graphe fais 4 ligne de hauteur (diminuer au maximum) et je peux figer que 2 lignes.

J'avais déjà essayé cette technique mais c'est pas très "adapté" à mon problème...

Pour ce qui est des maccro de ce que j'ai vu l'objet s'affiche que si on clic sur une cellule. Hors si on fais que du visionnage, l'objet reste en haut donc non visible...

si vous avez d'autres idées je suis preneur

Après si c'est impossible n'hésitez pas à ma le dire !

Rechercher des sujets similaires à "afficher graphique"