Formule de recherche pour tableau

Bonjour,

J'ai un soucis avec une formule que je n'arrive pas faire fonctionner, j'aimerai rechercher une valeur selon le contenu d'une autre cellule, dans un tableau d'une autre page.

J'ai cette formule : =RECHERCHE(E3;'BAES Hébergement'!B5:B252;'BAES Hébergement'!D5:D252)

J'ai à chaque fois #N/A, j'ai essayé plusieurs autres formules comme INDEX et DECALER, mais impossible de faire fonctionner la recherche.

Je vous joint le tableau au cas où.

Merci d'avance pour votre aide :

Bonjour Batonay, le forum,

A tester en F3:

=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(E3;'BAES Hébergement'!B215:D252;3;FAUX));"";RECHERCHEV(E3;'BAES Hébergement'!B215:D252;3;FAUX))

Cordialement,

Bonjour,

Une proposition :

=RECHERCHEV($E$3;'BAES Hébergement'!$B$5:$D$252;3;0)

Tu cherches à obtenir le contenu en colonne D en fonction d'une valeur cherchée en colonne B.

Bonjour,

J'ai essayé les formules, elles fonctionnent dans la majorité des cas, cependant sur certains numéros, elles ne fonctionnent pas et laissent la case vide

J'ai modifié la 1ère formule en corrigeant les numéros de cellules concernées, j'ai un résultat à chaque fois mais le résultat n'est pas correct.

Pareil pour la 2ème formule.

Re,

Vérifies le format des cellules de ta colonne B.

Cordialement,

En colonne B j'ai majoritairement le format nombre, j'ai quelques formats texte pour les nombres ayant besoin de 0 devant

Re,

j'ai quelques formats texte pour les nombres ayant besoin de 0 devant

Essais Format nombre/ personnalisé/ 000

@+

Ca fonctionne parfaitement merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "formule recherche tableau"