Bonjour,
Cela fait un petit temps que je cherche la solution sans y arrive : Pour mon boulot je dois faire un planning que tous les chefs peuvent utiliser afin que les membres de leur equipe puisse demande un jour/semaine de congé.
Pour ce faire j'ai deux feuilles : la première où j'ai la synthèse sur l'année 2019 et la seconde où les chefs rempliront avec les noms et les datent demandées.
Donc dans ma colonne A de la première feuille, j'ai le nom de tous les employés.
Toujours sur la première feuille, sur la ligne 2 les dates du 1/01/2019 au 31/12/2019
donc B2 : 1/01/2019 ; C2 2/01/2019 ; D2 3/01/2019 ; ...
Dans la feuille 2, dans la colonne A, le chef inscrira le nom de l'employé qui demande 1 jour de conge et dans la colonne B, la date demandée.
Ce que j'aimerais, c'est que dans la feuille 1, s'affiche "WR" quand dans la feuille 2 le nom et la date correspondent à ce qu'on a rempli.
A savoir, qu'on est environ 150 employés et qu'un même employé peut apparaitre plusieurs fois à des dates différentes ainsi que plusieurs employé peuvent demande la même date.
si joint un fichier qui pourrait permettre de mieux comprendre.
bien à vous