Affichage boutons

Bonjour le forum,

Voilà mon souci: sur mon classeur excel, j'arrive à afficher sur ma première feuille toutes les infos contenues sur divers onglet. Aujourd'hui je souhaiterai aller un peu plus loin et ajouter des boutons sur mes onglets.

La question est: est ce possible de faire apparaitre les boutons sur ma première page, tout comme j'arrive à faire apparaitre le texte?

Je vous joins un fichier, ça sera plus simple.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/test_affichage.xls

Merci de votre aide

Cordialement

Sdenis92

Bonjour sdenis92, forum,

Ce que tu veux c'est mettre des boutons sur ton premier onglet et qui renvoie aux 3 autres onglets?

Bonjour Vba-new,

Ce que je souhaite, c'est quand je clic sur le bouton "bouton 1", à droite s'affiche les informations contenues sur l'onglet "bouton1" et ainsi de quite pour tous les autres boutons. Ce que je souhaite faire maintenant, c'est plutot que d'avoir des inscriptions sur mon onglet je voudrai avoir d'autres boutons. Si vous cliquez sur l'onglet bouton1 en bas du classeur, vous verrez qu'il y a du texte ainsi que des boutons, alors que sur ma page de garde s'affiche que le texte.

Merci de bien vouloir me dire si mon explication est plus claire, car c'est pas toujours évident d'expliquer ce que l'on a en tête.

Cordialement.

RE,

Je comprends un peu mieux (je crois )

Dans tes onglets "Bouton 1", "Bouton 2", "Bouton 3", remplace les boutons que tu as créé avec la boîte à outils Contrôle, par des boutons que tu créeras avec la barre d'outils Formulaires.

Dans le fichier joint : Fichier, j'ai créé des boutons dans l'onglet "Bouton 1".

En cliquant sur le 'Bouton 1' dans l'onglet 'Feuil1', on retrouve les boutons de l'onglet 'Bouton 1'.

Dis moi si c'est ce que tu souhaitais

Merci beaucoup vba-new,

C'est exactement ce que je souhaitais obtenir. Merci également pour ta réactivité, je suis toujours autant impressionné par la rapidité des réponses que l'on arrive à obtenir.

Cordialement

Sdenis92

Rechercher des sujets similaires à "affichage boutons"