Remplir automatiquement les lignes vides à partir d'autres feuilles

Pourquoi c'est entre crochet maintenant xDDD

If Target.Column >= 9 Then
    Cell = Target.Value
    affaire = Range("A" & Target.Row).Value
    prenom = "Poinsot" 
    mois = Cells(1, Target.Column).Value
    Set trmois = Sheets(1).Cells.Find(what:=mois)
    k = trmois.Column
    While Sheets(1).Cells(3, k).Value <> prenom
        k = k + 1
    Wend
    Set traffaire = Sheets(1).Cells.Find(what:=affaire)
    x = traffaire.Row
    Sheets(1).Cells(x, k) = Cell
End If

Test à nouveau et reviens vers moi x)

bon ben toujours le même erreur

tjs erreur

Bon ben faut que tu m'envoie ton fichier :/

Faut que je vois en direct ce qui déconne pour le corriger

Bon ben faut que tu m'envoie ton fichier :/

Faut que je vois en direct ce qui déconne pour le corriger

comment je te l'envoie?

Ici en fichier joint.

En réduisant son poids (suppression de feuille, de ligne, de couleur)

En cas de contenu confidentiel que tu ne souhaite pas partager sur le Forum, alors envoie le moi par MP ou envoie moi un MP que l'on échange nos mails.

je t'ai envoyé un MP

Je n'ai rien reçu, je t'en envoie un

il y a encore des petits souci mdr, je viens d'entrer une nouvelle affaire et ça coince car quand je rentre le nom de l'affaire tout va bien, ça met automatique le nom de l'agent concerné. Je continue donc avec la phase de l'affaire c'est là que ça bug mdr, car quand je met le type de phase ça copie la même chose dans la cellule suivante et quand je supprime donc la cellule suivante ça supprime la ligne entière dans la feuille principale . ce tableau me rend folle mdr

:<

Dans tes Feuil Agent, genre Poinsot, pourquoi tu a des formules qui te renvoie des valeurs de la Feuil TE 2018 ?

feuil poinsot feuil te 2018

Forcément sa fais basculer des valeurs d'une Feuille à l'autre, et le programme le considère comme une saisie manuelle et donc met à jour le fichier en conséquence

en fait c'était la manière que j'ai trouvé pour avoir toutes les affaires dans les feuilles agents et si jamais il y a une erreur dans le nom ou une modification à rajouter dans l'affaire ça se change automatique dans toutes les feuilles.

et aussi si un agent rajoute une affaire ça met automatique dans les feuilles de tout le monde.

.... :3 *calme*

En faite, mis à part le nom de la Feuille, toute les feuilles doivent être identiques ?

presque la même car dans la principale on peut voir les heures de tous les agents. Alors que dans les feuilles de chaque agent on voit uniquement ses heures qu'il a pointé

Okéééééé

Mais c'est une info super importante sa XD

Pourquoi tu l'avais pas dit dès le début :p ?

Et si vous procédiez plutôt comme ci-dessous :

Les Agent saisissent leurs affaires sur la Feuil TE 2018 plutôt que sur leur Feuil Agent

L'affaire qui a été saisie sur la Feuille TE 2018 va ce dupliquer sur toute les feuilles

L'heure pointé dans la Feuil TE 2018 va se dupliquer uniquement dans la Feuil Agent le concernant

Okéééééé

Mais c'est une info super importante sa XD

Pourquoi tu l'avais pas dit dès le début :p ?

Et si vous procédiez plutôt comme ci-dessous :

Les Agent saisissent leurs affaires sur la Feuil TE 2018 plutôt que sur leur Feuil Agent

L'affaire qui a été saisie sur la Feuille Agent va ce dupliquer sur toute les feuilles

L'heure pointé dans la Feuil TE 2018 va se dupliquer uniquement dans la Feuil Agent le concernant

Le souci en fait c'est qu'un agent peut pointer sur des affaires où il n'est pas responsable, c'est pour ça que dans les feuilles agents il y a toutes les affaires confondues. Au départ j'étais parti pour la feuille principale on n'a pas le droit d'y toucher on le verrouillant mais du coup le programme ne fonctionne plus.

Car un agent, il pointe sur ses affaires mais c'est possible qu'il pointe aussi sur les affaire d'un autre et vice versa.

Et tu peux remarquer qu'il y a une colonne avec des heures par affaire et des heures restantes. C'est d'autant important de savoir si X a pointé sur une affaire de Y ben les heures restantes soient cohérentes.

Je sais c'est un peu une casse tête .

c'est possible qu'il pointe aussi sur les affaire d'un autre et vice versa.

Comment sa il pointe sur quelqu'un d'autre ?

Genre Poinsot va sur la feuille de Matter et pointe sur une affaire de Matter ?

OU

Poinsot va sur la feuille TE 2018 et pointe sur une colonne Matter ?

c'est possible qu'il pointe aussi sur les affaire d'un autre et vice versa.

Comment sa il pointe sur quelqu'un d'autre ?

Genre Poinsot va sur la feuille de Matter et pointe sur une affaire de Matter ?

OU

Poinsot va sur la feuille TE 2018 et pointe sur une colonne Matter ?

Non poinsot va sur sa feuille et pointe des heures sur une affaire étudié par Matter et vice versa mais les heures seront dans la colonne de poinsot

c'est possible qu'il pointe aussi sur les affaire d'un autre et vice versa.

Comment sa il pointe sur quelqu'un d'autre ?

Genre Poinsot va sur la feuille de Matter et pointe sur une affaire de Matter ?

OU

Poinsot va sur la feuille TE 2018 et pointe sur une colonne Matter ?

Non poinsot va sur sa feuille et pointe des heures sur une affaire étudié par Matter et vice versa mais les heures seront dans la colonne de poinsot

Et quand Poinsot il fait sa, qu'est ce qu'il ce passe ?

Que ces heures la aillent dans la colonne Matter de la Feuil TE 2018 ?

Comment on sais que c'est une affaire Matter et pas Poinsot ?

C'est pour ça que j'avais fait la formule de copier toutes les affaires pour avoir les nom du responsable de l affaire justement. Si Matter va dans sa feuille et pointe par exemple 10h sur une affaire appartenant à poinsot ces heures vont comme le programme l a prévu dans la colonne Matter dans l affaire concernée pour le mois de septembre par exemple. Sur ce point là le programme fonctionne bien. Mais disant que Matter saisi les heures mais depuis la feuille TE2018 ces heures saisi doivent aller dans la colonne septembre de l'affaire concernée mais dans la feuille de Matter.

Rechercher des sujets similaires à "remplir automatiquement lignes vides partir feuilles"