[XL-2016] code erroné sur boucle colonne pour effacement ligne

bonjour,

J'ai a partir d'aide sur internet, fait un peux de code (je précise, je suis débutant).

Dans mon fichier EXCEL, j'ai un ensemble de colonnes remplies. Mon but est qu'à chaque cellule de la colonne E à partir de la ligne 7, un test soit réalisé qui compte le nombre de caractères (chaine alpha-numérique). Si le nombre de caractères, est strictement différent de 6 ou null (cellule vide), la ligne est effacée.

Mais mon code ne fonctionne pas. Rien ne ce passe. J'ai pas non plus de message d'erreur.

Je laisse ci dessous le code.

Pourriez vous me dire ce qu'il ne vas pas ?

Option Explicit
Dim FL1 As Worksheet, Cell As Range, NoCol As Integer
Dim NoLig As Long, DerLig As Long, Var As Variant
Sub VerifierNombres()

'procéder au test et indiquer des actions à effectuer
If IsNumeric(Var) = True Then
    'code si expression est numérique

If Len(Var) <> 6 Then
        Rows(NoLig & ":" & NoLig).Delete

End If
Else
    'code si expression n'est pas numérique

End If

End Sub
Sub scan_colonne_E()

Dim DerLig As Long
    'Instance de la feuille qui permet d'utiliser FL1 partout dans
    'le code à la place du nom de la feuille
    Set FL1 = Worksheets("Resultat")

'Détermination de la dernière ligne renseignée de la feuille de calculs
    DerLig = Split(FL1.UsedRange.Address, "$")(4)

'Fixe le N° de la colonne à lire
    NoCol = 5

'Utilisation du N° de ligne dans une boucle For ... Next
    For NoLig = 7 To DerLig Step -1
        Var = FL1.Cells(NoLig, NoCol)
        VerifierNombres

Next
    Set FL1 = Nothing
End Sub

Bonjour et bienvenue,

Il y a une instruction au moins qui paraît surprenante:

... impliquerait que le nombre de lignes utilisées en feuille "Résultat" soit strictement inférieur à 7

Pour éviter toute surprise et permettre -éventuellement- à ceux qui le souhaiteraient de faire une proposition différente, un exemple des données figurant dans ton fichier serait sans aucun doute utile