Ahhhh je dirais pas......
bon je rigole....
Excel imprime deux lignes car tu as mis une bordure inférieure à la ligne 4 et aussi a toutes les autres bordures ensuite...
je penses que c'est un bug d'excel....
l'astuce consiste a supprimer la bordure inférieure de la ligne 4 qui sera répété sur toutes les pages et laisser excel mettre une bordure supérieure sur toutes les autres cellules...
je ne sais pas si je me suis fais bien comprendre....
ci joint ton fichier en retour regarde les bordures inférieures de la ligne 4
Fred
J'ai essayé cette solution avant de faire mon message sur le forum mais sans succès
Car si j'enlève la bordure inférieure de la ligne 4, de fait, cela supprime la bordure du haut de la ligne 5.
Et donc, sur la première page, il n'y a plus de trait entre la ligne 4 et la ligne 5. Mais, effectivement, sur les autres pages il y a bien un trait entre les en-têtes et le reste du tableau.
Je ne comprends pas comment tu as réussi à avoir un trait entre la 4 et la 5 Et puis, quand je regarde dans Format de cellule, Bordure, il y a une bordure en bas pour les cellules de A4 à N4
Je suis navrée, je dois louper ou ne pas comprendre une étape car je vois bien que ça fonctionne sur le fichier Excel que tu joins.