Hi,
Excuse moi, je suis un peu perdu et j'ai besoins de faire un point sur nos échanges.... comme je l'ai déjà dit je suis dans un univers pas habituel pour moi avec la VBA.............
Pour le mot de passe je ne sais pas quoi penser, mais mon seul objectif c'est d'éviter d'aller où il ne faut pas et flinguer les formules, ce n'est pas uniquement pour les autres mais aussi pour moi (dans trois mois j'aurais oublié une partie du montage)
Je veux un accès uniquement sur ce que l'on a besoins de faire.............. C'est super important pour moi, de protéger mon travail..
Aujourd'hui tout fonctionne du moment que les feuilles ne sont pas protégées et c'est là que je suis perdu, lorsque ça bloque c'est sur des macros et j'ai vraiment beaucoup de mal à m'y retrouver dans tous ces éléments. J'ai du mal à comprendre ou mettre les éléments supplémentaires dans la macro.
Je me permets d'abuser de ta patiente et te faire suivre cette feuille "word" pour la mettre en bonne forme.....
J'ai remis la macro d'origine concernant la récupération des donnes dans la feuille "Packing List", j'ai remis le bouton et suis toujours à la recherche d'une automatisation.... celle que tu m'avais proposé n'a pas fonctionné........
Option Explicit
Sub Liste_Description()
'
' Liste_Description Macro
'
'
Sheets("Packing List").Range("B18:B79").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, _
CopyToRange:=Range("Facture!Extract"), Unique:=True
End Sub
Cdt
Christophe