Automatiser un formulaire Excel

Bonjour à tous et à toutes,

Je me permets de vous solliciter à nouveau, afin d'automatiser un formulaire Excel. Je vous explique mon cas.

J'ai dans mon classeur deux feuilles, la première "Page de garde" et la seconde "Tableau récapitulatif"

Dans la première se trouve un bouton "formulaire" qui renvoi au formulaire (qui est déjà crée pour info), et dans la deuxième feuille se trouve un tableau où je souhaite que les informations se mettent.

Je souhaiterais donc automatiser mon formulaire, pour que lorsque on saisi les donnés dans le formulaire, les informations se retrouvent dans les colonnes correspondantes dans le tableau de ma seconde feuille.

Je vous transmets mon fichier Excel

Bien à vous,

Olivier

Bonjour,

J'ai changé les CheckBox pour des OptionButton. Car, une Opération négociée ne peut pas vraiment être Oui et Non.

Il restera à ajouter la validation des données avant des envoyer dans la feuille.

Exemple : téléphone > la saisie correspond-t-elle à des chiffres et le nombre de chiffres est-il exact ?

ric

Bonjour,

Merci à vous dans un premier temps.

Alors pour vous donner quelques détailles sur les opérations négociées. Enfaite il faut le traduire dans le sens " le fournisseur propose-t’il des opérations négociées ou pas" Si oui on coche oui sinon non.

Pour vous expliquer un peut le but de ce document. On contact le fournisseur, on lui demande des infos de manière verbale, et après on rentre les infos dans le formulaire pour avoir une base.

D’où le sens de la question pour les opérations négociées. Oui il en propose, non il en propose pas.

Bien à vous

Oui je rajouterai les confirmations par la suite

Mais en tout cas le document fonctionne parfaitement

Merci à vous encore une fois

Olivier

Rechercher des sujets similaires à "automatiser formulaire"