Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide pour un souci sur un outil Excel sur lequel je travaille mais que je n'ai pas désigné.
j'ai anonymisé toutes les données d'où les xx un peu partout.
Le problème au niveau du 2ème onglet "TP Dashboard" la case H9 est sensée afficher le résultat donné dans la cellule G37 du premier onglet "QRA tool". Or lorsqu'on se retrouve avec un G37= 0 (sélection de "NA" pour les 3 derniers critères), le 0 n'apparait pas en H9 dans le second onglet qui sensée être un récapitulatif des données trouvées en G37...
Voici la formule qui pose selon moi souci en G37 mais étant nul en SI, je n'y comprends rien : =SI(LIGNE()-8<NBVAL(NomsF);INDIRECT("'"&INDEX(NomsF;LIGNE()-8)&"'!G37");"")
Si on résume je veux juste que lorsque j'obtiens le score 0 en G37 dans le premier onglet, il s'affiche également en H9 dans le second onglet SANS pour autant touché aux macros ni autre formule...J'ai tout essayé de rajouté une fonction SI après pour faire apparaître le 0...impossible...je vous compte sur vous je suis désespéré :s
Voila je vous joint le fichier en annexe, c'est un besoin assez urgent et je pense pas très compliqué pour des pros comme vous
Merci beaucoup d'avance +++