Tout d'abord, bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce forum et malgré une plutôt bonne maîtrise des fonctions basiques d'EXCEL, je n'ai jamais été confronté au VBA et en découvre donc les joies par moi-même;)
Malgré de nombreuses recherches sur internet, je suis bloqué sur un fichier depuis assez longtemps et en appelle donc à vos aides. Je travaille sur l'élaboration d'un fichier de commande sous excel à destination d'un stagiaire qui va arriver dans l'entreprise.
Dans l'onglet 1 ("Référence client"), il y a un tableau pour qu'il remplisse les coordonnées clients. Ce tableau donne lieu à une transposition de ces données en format particulier (pour l'adapter à l'expédition) dans l'onglet 2 ("CSV") Seulement ces différents clients sont abonnés à des mois différents. Je voudrais donc qu'en précisant le mois auquel le client est abonné dans l'onglet 1, la ligne lui correspondant dans en CSV soit recopiée automatiquement dans les onglets correspondants aux différents mois de son abonnement.
Par exemple dans le fichier ci joint, le client est abonné en Septembre, Octobre et février et je voudrais donc que sa ligne "CSV" apparaisse dans chacun des onglets mois correspondants.
Par avance, un grand merci pour m'éclairer de vos conseils!
Bien cordialement,