Bonjour à tous,
Je débute en VBA et je souhaite réalisé un document pour la maintenance.
Je vous explique mon problème, ci joint le fichier quasi vide de mon planning (par souci de confidentialité). Mon but et de faire un bouton sur lequel l'opérateur de maintenance clique, une fenêtre s'ouvre et il peut ainsi ajouter des actions de maintenance sur le planning des mois (exemple il choisit maintenance sprinkler et coche janvier et la cellule correspondant au sprinkler se rempli en jaune avec P de "prévu"). Jusque la tout va bien, le souci arrive au moment de compléter le planning. Dans mon code je n'arrive pas à faire en sorte qu'il remplisse la case correspondante avec la couleur, il y a une histoire de variable et de boucle mais je vous avoue je ne comprends pas trop. De plus il me dis que mon code est faux et après avoir chercher et réfléchis je ne trouve pas mon erreur (et croyez moi que j'ai cherché).
Je m'en remets donc à vous, une idée du code à taper pour réussir à obtenir le résultat escompté ?
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous passerez sur mon fichier même si vous n'avez pas de réponse à m'apporter !
PS: Dans le fichier joint mon code pour ce problème est dans le userform2, le userform1 étant juste la pour modifier le reste du tableau, peut être mon erreur vient de là ?